#Coup de Zellif

Guerre en Libye : Deux poings, deux mesures !

Alors que le nombre de victimes ne cesse de s’alourdir un peu partout dans le monde (YEMEN; Cote d’Ivoire; Palestine; …). Mais les forces de la coalition restent cependant « braquées » sur la Libye.
Malgré, les USA et Cie ne cessent de répéter que c’est une guerre qui ne vise ni Kaddhafi, ni le pétrole ! 
Mon œil!, si vraiment cette guerre a pour but la protection du peuple libyen. Les yemenistes, les palestiniens, … ne sont pas des êtres humains ? 
Alors, svp, arrêtez vos salades, le FACEBOOK risque de se retourner contre vous. Les effets d’un Feed-back négatif en retour sont imprévisibles. 
PS/ A titre indicatif, pour ceux qui sont « ensevelis »: Gbagbo n’a pas respecté les résolutions de l’ONU, et il a même attaqué ses agents. Pourquoi il court toujours comme un lièvre? Est ce que le sang des ivoiriens n’a pas la même composition « petro-chimique » ?!!! 
On a assisté il y a quelques années à une chute d’un président et la destruction de tout un peuple et un pays à cause d’un « différent personnel » entre G.Bush et Saddam. 
Le scénario risque de se reproduire, mais « maquillé » différemment, à savoir: Sarkozy est en train de « s’hasarder » en misant plusieurs cartes en foulée! 
Primo: Il veut se venger de son ami à cause du mot « CLOWN », là est la principale cause. 
Secundo: Faire chuter le régime libyen in extrémis, avant que « le fou » dévoile ses preuves de l’éventuel financement de la campagne électorale de Sarko. 
Tertio: Jouer une carte électorale pour 2012 en assurant ses arrières au peuple français (prendre une grande part du gâteau: l’Or noir !), et peut-être revoir sa popularité à la hausse…? 
La coïncidence de cette guerre avec les cantonales n’est pas passée inaperçue ! 
Finalement, mesurer son poids devant l’UE et l’ONU… 
NB/ Si on zoom bien la photo, on s’apperçoit aisemment que ces deux chefs d’état ne se sont pas vraiment serrer la main ! Il fallait s’y attendre à un peareil tir dans le dos. 
Par Azzedine
Guerre en Libye : Deux poings, deux mesures !

Socrate : Je ne sais qu’une chose,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *